Tout le monde sent bien que le monde marche sur la tête et que nous ne décidons finalement de plus rien pour nos enfants et nous mêmes. Il faut s’adapter car les valeurs anciennes seraient « has been »… Les médias incriminent souvent les changements de mentalités des concitoyens et de leur immoralité (individualisme, non respect des lois, cupidité,. jemenfoutisme, non respect d’autrui,…) souvent reliés à l’immigration ou aux nouvelles générations voire même à la responsabilité et privilèges des babyboomers qui auraient pillé sans vergogne, la planète.
Est-ce vraiment les gens et donc le système de démocratie qui modifient notre civilisation et la fait basculer dans le barbarie et le chacun pour soi ou ces nouveaux comportements sont-ils prescrits par de nouvelles normes juridiques qui nous obligent à modifier nos comportements et oublier la fraternité et les traditions?
Les textes officiels suivants absolument incontestables montrent qu’en réalité nous sommes victimes d’un changement complet et progressif de sens sociétal et de notre contrat social qui a été modifié à bas bruit, par le droit et les juges. Au lieu de la justice, les cours qui jugent en son nom et condamnent à notre insu les états ou les personnes, orientent les comportements (rôle prescriptif et normatif) pour modifier notre identité nationale et les normes sociales.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce n’est donc pas les gens qui changent la société et les lois mais se sont les jurisprudences décidées par des juges qui modifient sournoisement les lois, obligent à adopter de nouveaux comportements et imposent de nouveaux droits et une nouvelle morale. Le chaos social est avant tout une insécurité et chaos juridiques, sciemment élaborés et coordonnés par les juristes internationaux selon leurs propres aveux.
L’ensemble des citoyens souverains est donc mis dans une gigantesque injonction juridique hyperparadoxale par cet état de droit omnipotent qui méprise et a aboli nos droits naturels d’homme et de citoyen de 1789 au dessus de toute justice humaine donc imprescriptibles. Ce mécanisme de manipulation mentale d’injonction paradoxale pousse ainsi chacun à incriminer son prochain et donc dénigrer la démocratie par l’état d’ignorance dans lequel il est placé en changeant le sens même du mot justice. Elle vise donc à pousser les gens à jeter le bébé avec l’eau du bain pour faire accepter le nouvel ordre moral post moderne c’est à dire d’abolir le pouvoir des nations souveraines de décider par eux mêmes (ordre international de la Modernité depuis 1648).
A partir d’écrits officiels politique et du droit, à vous de juger de l’œuvre des juges et avocats formatée dès les premiers jours sur les bancs de la fac de droit mais aussi de l’origine géopolitique de ce nouvel empire opaque et furtif.
Un grand merci au collectif citoyen NopassAix et particulièrement Eliane et Daniel qui depuis plus de cinq ans se réunissent et réinforment le public inlassablement à la Rotonde à Aix en Provence. Ces publications et interventions ont été réalisées et diffusées sur leur canal telegram et leur site internet.
Cliquez sur l’image pour avoir accès direct à ce texte :
En l’écoute, pour ceux qui préfèrent entendre tout en vacant à d’autres occupations en parallèle, accessible ici aussi grâce à l’analyse e ce texte primé au 7° congrès de droit constitutionnel par Magali Pernin, juriste en droit public https://www.contrelacour.fr/2012/11/25/la-neutralisation-de-la-question-de-la-souverainete-par-andras-jakab/eavec cet audio aussi disponible sur le canal telegram de NoPassAix :
Elément de preuve n°2 : commentaire sur la réédition de « L’Europe des juges » de Robert Lecourt qui dévoile la vraie nature de l’état de droit européen au dessus du politique
Cliquez sur l’image pour avoir le texte original de cet article :
L’Europe par les juges – Nicolas Leron et la nature sciemment corrosive de la « justice » européenne (CJCE) ignorée par tous jusqu’aux années 80 NOPASSAIX 2025 telegram[
Elément de preuve n° 3 : L’Amérique Empire ou le discours des 4 libertés de 1941 – digithèque université de droit Perpignan MJP


