LE DÉNI DE CRIME : le complot du droit contre le peuple

Ayant découvert un texte d’Andras Jakab primé par le gratin des experts du droit international avouant leur rôle de destruction de la souveraineté nationale pour la construction européenne et exposant un plan pour empêcher tout retour en arrière sur la base de l’analyse des trahisons et leurres juridiques déjà à l’œuvre, j’ai décidé de porter plainte auprès du procureur de la République chargé justement de défendre les intérêts de la nation donc du pouvoir absolu du peuple français imprescriptible et inaliénable de décider pour lui même et de l’avenir de leurs enfant. Le génocide comme tout autre crime contre l’humanité est imprescriptible et concerne un plan concerté pour nuire à un groupe national et le détruire partiellement ou totalement.

Lire ce texte ahurissant en français d’Andras Jakab sur « La neutralisation de la souveraineté : Stratégies de compromis dans l’argumentation constitutionnelle sur le concept de souveraineté pour l’intégration européenne » (site juspoliticum.com).

Cette plainte relève de mon devoir et mon obligation citoyenne et morale notamment déontologique en tant que citoyenne de dénoncer tout crime constaté comme le stipule l’article 223-6 du code pénal.

Sans aucune illusion sur la corruption systémique du droit qui n’a plus rien à voir avec la justice mais uniquement avec l’état de droit comme sous le nazisme ou l’Occupation (pouvoir totalitaire impérialiste pour nous gouverner corps et âme), j’ai en effet, reçu une fin de non recevoir au prétexte « d’absence d »infraction »…

Çà en dit long sur la crédibilité des jugements fait « au nom du peuple français »… quand la prétendue justice (ce qui est juste) couvre et œuvre pour les tyrans machiavéliques qui œuvrent dans l’ombre depuis plus d’un demi siècle pour venir à bout de notre République et de nos piliers fondateurs sacrés de 1789. Marionnettes et hypocrites… ils sont tous formatés à la fac pour aliéner nos droits sacrés à la primauté du droit européen (Conseil de l’Europe + U.E.) donc les détruire progressivement, procès après procès.

Ce fût un long travail de synthèse de mes recherches (psychologie du travail, psychologie sociale, études de textes de la constitution et son évolution,…) pour l’argumentation et transmission des pièces à conviction officielle et publiques incontestables, qui comporte 121 pages en tout en 3 parties : le contexte, le génocide du peuple français et crime contre l’humanité.

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous pourrez lire ma plainte contre X (réf. P.24057000606) pour génocide et pour crime contre l’humanité, déposée en février 2024 auprès du parquet national antiterroriste habilité à recevoir ce type de plainte contre l’humanité.

 

 

Print Friendly, PDF & Email